trois ans

Rappelez-vous … Il y a trois ans j’inaugurais mon blog avec La Vie devant soi de Romain Gary, toute fière de cette première création. Depuis, il s’est passé pas mal de choses !

– J’ai lu des centaines de livres en 2011, 2012, 2013 et 2014 !

– J’ai eu des dizaines de coups de cœur, mais aussi des coups de griffe !

– J’ai publié 840 articles !

– J’ai atteint plus de 600 visites en un jour !

– J’ai participé à deux prix littéraires : Le Prix Océans et le Prix du Livre de Poche.

– J’ai des partenariats avec des grandes maisons d’édition mais aussi avec des plus petites tout aussi intéressantes, et j’ai fait de magnifiques découvertes !

– J’ai intégré Le Club des Lectrices et j’y ai trouvé de supers amies !

– Je suis passée à la radio !

– Je lis désormais en numérique avec une Pocket Book Touch Lux, offert par Cultura !

– J’ai rencontré des dizaines d’auteurs dont Pamela Hartshorne, Jean-Paul Didierlaurent, Tamara McKinley, Duong Thu Huong, Joanne Harris.

– J’ai écrit des aventures de super-bibliothécaire (et aussi, et !

– J’ai parlé des bibliothèques, des librairies, des maisons d’édition

– J’ai relevé tout plein de challenges, qui ont ouvert mes horizons de lecture !

– Et surtout j’ai rencontré des tas de gens géniaux … MissG, George, Delphine, Miss Léo, Titine, Natiora, et tant d’autres ! (je ne peux pas citer tout le monde !)

Je les remercie tous, ainsi que les éditeurs et attachés de presse qui ont confiance et nous et n’hésitent pas à solliciter nos avis sur leurs parutions, en toute honnêteté !

Et c’est donc reparti pour au moins une année …

Pour clôturer cet article, je vous propose de redécouvrir les articles auquel je tiens le plus, et ce tout au long de l’été. En effet je ne serai pas très disponible et je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de rester présente sur ce blog, et en même temps de faire remonter ces articles qu’on a tendance à oublier une fois publiés … Prenant ainsi exemple sur ma copine George qui a choisi cette solution les deux précédents étés, je lance le Best Of the Best du Blog des Livres qui rêvent !

best of the best

A partir du 14 juillet je laisse donc Le Blog des livres qui rêvent en mode automatique, même si je n’écarte pas l’idée d’y faire un petit tour de temps en temps pour lire vos petits mots !

Sur ce, bon été à tous et à bientôt !