images-duckduckgo-com

Une question pertinente en ces temps de « disette », janvier rimant avec fin de fêtes et soldes (qui a eu cette idée atroce ?) : comment vivre au-dessus de ses moyens sans se fâcher avec son banquier ?

D’abord, répondez aux questions suivantes :

banquierVous l’avez donc compris, impossible de passer à côté de ce livre humoristique, fait de graphismes, citations, listes de conseils et astuces incontournables pour s’en sortir dans la vie … Ou comment dépenser moins souvent pour dépenser bien plus parfois !

Les deux auteurs ne se prennent bien sûr pas au sérieux, et pourtant « grâce à ce livre, vous serez en fin à l’aise avec vos finances. Vous n’aurez plus peur de vous faire plaisir, sans pour autant être à découvert ou en guerre avec votre banquier. Vous deviendrez l’homme ou la femme prospère et insouciant(e)  que tout le monde veut être,  vous saurez comment gagner de l’argent sans vous fatiguer, vous séduirez la terre entière avec vos journées « zéro dépense » et vous aurez l’air terriblement épanoui. Tout cela, sans effort ! »

Cette 4e de couverture alléchante nous fait rêver en nous donnant des clés indispensables pour ne pas être dans le rouge dès le 5 du mois, pour éviter les dépenses inutiles, pour relativiser certaines dépenses et pour se poser des questions sur son mode de vie.

S’il se veut résolument absurde et délirant, il y a cependant quelques vérités intéressantes… que je vous laisserai découvrir par vous-même !

Bref à découvrir sans attente particulière, sans prise de tête … et sans le payer trop cher !